21 juin 2011

Ma première culotte!

Ma première "réalisation" de culotte plutôt! La voici donc après beaucoup de complications qui ont précipité mon achat compulsif d'une nouvelle machine à coudre!!! Car piquer un élastique en point zizgzag sur du jersey et du satin de soie c'était juste une catastrophe avec mon ancienne machine (il faut dire qu'elle avait des heures de vol la brave!!!)

Plutôt pas évident donc de faire de la lingerie, je pense qu'il faut prendre le coup de main, mais j'ai quand même bien envie de faire des petites culottes toutes simple style bloomer dans mes liberty et un tissu à gateaux trop chou!!!
Ma nouvelle copine, c'est une brother, je pense qu'on va bien s'entendre! D'ailleurs à votre avis mon ancienne machine qui "fonctionne" certes mal qu'est ce que je peux en faire?




2 commentaires:

  1. Je suis admirative !
    Je n'ai jamais essayé mais l'association satin de soie + élastique doit être vraiment compliquée. Il faut dire que ma Singer a mon âge, mais quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. de là ton ancienne machine si tu l'as toujours, ça peut servir si tu décide d'organiser un petit cours ou stage de couture!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?