27 mars 2012

London Calling

Bonjour les amis, comme promis, je reviens avec les photos de notre escapade à London mais attention, pas de photos de shopping, de nourriture et de looks c'est pas mon trip. 

J'aime bien faire des photos même si je n'y connais rien et encore plus les retoucher, j'espère qu'elles vous plairont (j'en ai quand même piquée quelques unes à mon copain, c'est lui le pro ;) 
Au programme du monument incontournable, le marché de Camden Lock qui est un truc de fou et une pauvre photo de Notting Hill (ma future maison)!!!
Conclusion de ce week-end:  il faut que j'améliore mon anglais!











16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces photographies et leur aspect un peu passé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi j'aime bien ce style de photos alors je m'y essaie :)

      Supprimer
  2. Ces photos sont superbes! Ça me rappelle mes 5 mois passés là bas! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta manière de désaturer les images, ça rend super bien....
    merci de ces photos, Londre je n'y suis aller qu'une fois, et c'était trop court!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces photos. C'est Londres tel que je l'aime!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'y étais ! :) Jolies photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, en même temps depuis Paris c'est cool pour y aller!
      Merci Mimii!

      Supprimer
    2. oui c'est sûr ! mais ca faisait un bail que je n'y étais pas allée ! ... RDV samedi sur mon blog pour voir mes photos ;)

      Supprimer
  6. Londres est vraiment une des rares villes dans laquelle j'ai toujours envie de retourner ! :) Merci pour les photos elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont magnifiques !

    Marine

    RépondreSupprimer
  8. Très très chouette série !!
    I miss London...

    RépondreSupprimer
  9. Tout ça me rappelle de bien jolis souvenirs ! Tes photos sont très belles, et en les regardant on se sent complètement projeté dans une autre époque...
    Merci pour le commentaire laissé chez moi :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?