25 juillet 2012

Summer dress

Un bonjour ensoleillé pour changer!
Une tenue estivale pour illustrer cela avec cette dernière création pour moi (une autre robe est prête et attends de voir sa destinataire!).

C'est un patron de robe Burda, pour une fois que j'ai retrouvé le lien!
Une forme simple et ample comme je les aime, coupée dans un très beau coton fleuri dégotté au marché St Michel de Bordeaux ( à chaque fois que j'y retourne je fais des stocks!)


Concernant le patron, je n'ai pas trop compris les pinces dos à faire dans l'empiècement du haut, je les ai donc enlevées, du coup le dos est peut être un chouilla ample mais je suis habituée à ce genre de forme, cela ne me dérange donc pas. 
J'ai doublé le bas de la robe et eu un peu de mal à bien placer mes fronces  devant.
Par contre j'ai foiré la coupe de l'ourlet, le devant est trop long et arrondi, il faudra que je reprenne ça...(ou pas)!!!


Des photos dans les bois, vrai source de fraîcheur par ces températures, un look naturel, chaussures et bijoux New Look, mon principal fournisseur de chaussures ;).


J'espère que ça vous plait :) 
A bientôt les copines!













35 commentaires:

  1. très baby doll. Elle te va à ravir. La lumière des photos est drolement chouettes

    RépondreSupprimer
  2. Encore une très belle création. Les photos et la lumière mettent vraiment la robe en valeur. Encore un grand bravo pour ce joli travail!

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe et les photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme Mimii, le shooting est superbe!! J'adore ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'imprimé, et la coupe est très belle également.
    Les photos sont superbes, bravo !
    Bises.
    Géraldine.

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont superbes et ta tenue est vraiment sympa. :)

    RépondreSupprimer
  7. Ahlala, ce qu'elle sont belles tes photos!!!!
    Et ta robe est très jolie, tout "fraîche"... J'adore ton tissu, quelle merveille!

    RépondreSupprimer
  8. Chapeau pour les photos avec un tel soleil et une telle réverbération! Je suis toute admirative, j'ai déjà essayé en forêt mais ça donnait rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, bon je doit bien avouer que mon chéri a le matos adéquate pour rendre une telle lumière plus un peu de retouches après, voilà tu sais tout!!!

      Supprimer
  9. je rejoins les autres : tes photos sont superbes et reflètent la beauté de ta robe, toute légère et fleurie. Comme toutes tes créations, elle est élégante, raffinée, et te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli. Une vraie robe... de fée

    RépondreSupprimer
  11. Elle est tres jolie et parfaite pour ces températures!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Superbes ces photos!

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  13. Oh merci, merci, vous êtes trop mignonnes, je suis très contente qu'elles vous plaisent, la robe et les photos ;) ♥

    RépondreSupprimer
  14. Super jolie, très léger pour l'Eté, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont magnifiques tes photos ainsi que la robe.

    RépondreSupprimer
  16. Jolie robe & les photos sont vraiment biens !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Très joli look, ta robe est mignonne ! Et les photos sont très belles !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Très belle ambiance, j'adore le décor! Et j'aime beaucoup l'imprimé de ta robe!

    RépondreSupprimer
  19. très jolie robe, idéale par ces températures, et très belles photos. C'est mon principal souci les photos... Il va falloir que j'y travaille ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Waouh ! Merci pour cette visite ensoleillée qui fait du bien !!
    la lumière sur les photos est incroyable et la robe te va à ravir !!!

    RépondreSupprimer
  21. très jolie robe, bien mise en valeur dans ce décor ;-)

    RépondreSupprimer
  22. everything about this photoshoot is absolutely beautiful.

    RépondreSupprimer
  23. tu es ravissante et pleine de fraicheur! le tissu est parfait!

    RépondreSupprimer
  24. Cool ça quand il fait super chaud!!! Elle te va super bien et j'aime beaucoup le tissus!

    RépondreSupprimer
  25. Tout y est : la robe, la fille, le décor, le photographe ... pour un résultat PARFAIT !

    RépondreSupprimer
  26. Coucou, je t'écris pour t'informer que je propose actuellement un concours avec un joli collier gourmand à gagner ;) Si tu es intéressée, n'hésite pas à te rendre sur mon blog pour participer! ;)

    Des bises

    RépondreSupprimer
  27. Quelle robe parfaite !!! Et les photos superbes, je suis contente d'etre passée par ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi c'est très gentil :)
      A bientôt alors :)

      Supprimer
  28. I have just added you to my face book page Sassy Sewing Bees. It is such a gorgeous dress https://www.facebook.com/SassySewingBees

    RépondreSupprimer

Un petit mot?