3 octobre 2012

Des casseroles à Versailles!



Un post "culture" aujourd'hui pour changer : )
Nous sommes allé voir la très belle exposition Joana Vasconcelos au château de Versailles, ou j'ai pu m'exercer avec mon nouvel appareil photo! 

Je suis toujours sous le charme de ce genre d'expo, les oeuvres d'art contemporain sont parfaitement mise en valeur dans l'intérieur du château. Je suis également toujours surprise de me trouver dans un flot de touristes visitant le château et ne comprenant visiblement rien au installations!!! 

L'artiste, Joana Vasconcelos habille donc les pièces de sculptures,  suspension en tissu, couverts en plastique pour le coeur rouge ou encore de casseroles pour les escarpins "Maryline", manière de s'interroger sur les différentes facettes de la femme et sa place dans le monde.

L'exposition est maintenant terminée, pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu, je vous laisse admirer son travail avec les photos!!!














15 commentaires:

  1. Oh yeah!!!! J'ai adoré moi aussi!!! J'étais en extase devant ses oeuvres!!!! Une belle découverte dans un très beau lieu

    RépondreSupprimer
  2. Superbe post et tes photos sont magnifiques ! Dommage que ce soit terminé :(

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau! J'aurais bien aimé y aller :(

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais tellement voulu y aller à cette expo !! J'aime bcp son travail et son parti pris !

    RépondreSupprimer
  5. je follow ton blog maintenant! Je l'adore!
    Gros bisous!

    http://www.frenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  6. Wow this expositions is amazing, and these photos are seriously stunning. I wish I could go back to Versailles just to see this!

    Mallory
    ReadyTwoWear

    RépondreSupprimer
  7. Great post !

    Love these pictures they are beautiful !

    A blog like this should definitely be followed so here I am :)

    Stop by mine when you have the time!!

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ça très beau ! :)

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot?