1 juillet 2013

Epingler c'est partager!



J'ai découvert Pinterest il y a plus d'un an et je suis immédiatement devenu accro à cet outil!

Enfin mes multiples photos collectées sur internet ne sont plus abandonnées au fin fond d'un dossier laissé à l'abandon, maintenant elles sont bien rangées dans des tableaux, classées par catégories, elles sont réepinglées par d'autres collectionneurs, bref elles vivent!

Vous l'aurez compris, Pinterest est un outil génial permettant d'épingler des photos, de les classer tout en conservant la source et surtout c'est un outil d'échange, en m'abonnant aux tableaux d'autre collectionneurs j'ai pu découvrir de bien jolies choses!

Un de mes tableau bien fourni est celui dédié au DIY  j'y accumule tous ce que j'aimerais avoir le temps de réaliser un jour, c'est une source d'inspiration inépuisable qui me donne envie de créer tout simplement!
Il y a de quoi faire des bijoux, de la déco, des fringues, du tricot, j'ai également des tableaux complémentaires dédiés au Tricot et à la Couture.

Et vous, déjà conquis par Pinterest? N'hésiter pas à me donner vos comptes, j'irais y faire un tour! En tout cas, vous pouvez me retrouver ici et vous inscrire si ça n'est pas déjà fait grâce à ce lien !

J'ai eu le plaisir d'apporter ma contribution à la campagne française de Pinterest "Epingler c'est partager", c'est ainsi que je passe le relais à  Lucie, une accro à la couture pour vous faire partager son expérience Pinterest sur son joli blog  Mademoiselle Lu  ou vous pourrez découvrir son univers créatif avec de la couture, des créas bijoux et ses inspirations vintage!


HAPPY PINNING!!!



Quelques idées extraites de mon tableau DIY! (vous trouverez les sources dans mon tableau)














5 commentaires:

  1. Félicitions pour avoir participé à la campagne ! :)
    Et jolie sélection.
    Bisous, M. ♥

    RépondreSupprimer
  2. je suis aussi une inconditionnelle de Pinterest depuis peu, c'est une très belle source d'inspiration !

    RépondreSupprimer
  3. Quel magnifique tableau d'inspiration DIY ! Je suis heureuse de lire que grâce à Pinterest, vos photos vivent :) Merci d'avoir participé à la campagne Épingler c'est partager ! #epingler

    RépondreSupprimer
  4. Un régal pour les yeux que ce tableur DIY !!!
    Je ne connais pas du tout pinterest... Perso, a fan de cuisine de que je suis, est tombée fan et accro à food reporter !! je m'y connecte 20 x par jour grâce à l'iphone !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis aussi une fan de Pinterest, je me suis inscrite dès l'ouverture du site et je ne regrette pas. C'est une super source pour trouver des images sur un thème bien précis.

    Ps: je suis jalouse de ton sac Pinterest ;) !

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot?