21 janvier 2015

Fushia d'hiver


Enfin le premier article de l'année et il est encore temps de vous souhaiter une très belle année 2015 chères lectrices!

On commence donc l'année en couture et en couleur avec une blouse fushia qui pique les yeux ;-) 


Il s'agit de la robe Zélie des Fusettes (déjà vue ici) raccourcie en version blouse.
J'ai déplacé la goutte dans le dos pour un rendu chic et plus sobre, la couleur et la basque faisant déjà leur petit effet. Je tente d'épuiser mon stock tissu avec un vestige coloré de mes quelques mois passé chez Mondial Tissu.
Je porte de moins en moins de couleurs l'hiver mais de temps en temps ça fait du bien d'oser finalement!

Il faut avouer que c'est compliqué l'hiver de faire des photos pour nous pauvres blogueuses ;-) J'ai bravé le froid le temps de quelques pauses avec un air encore plus crispé que d'habitude aux Colonnes de Buren.

Dans mes projets 2015, il y a un pull Phidar en cours, il ne me reste plus qu'une manche mais c'est plus fort que moi j'ai commencé un trendy châle entre temps, une robe Annabelle coupée et une autre en projet. J'espère vous montrer tout ça très vite!






24 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette blouse, elle te met en valeur avec sa couleur éclatante. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Sublime cette couleur! Elle est parfaite sur cette petite blouse.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie version pleine de peps et tes photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très beau rose, il te va très bien. Bravo pour la réalisation !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette blouse j'adore la couleur et le détail de la goutte. Et dit-toi qu'ici les photos dehors en hiver c'est la grosse galère!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Une couleur qui t'illumine, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous top and colour. SSB https://facebook.com/sassysewingbees

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ta version, plus chic effectivement! Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. gorgeous top! love how flowy and pink it is :)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est absolument canon ! Et quelle bonne idée d'avoir mis la goutte dans le dos !
    Je vais te copier !!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la façon dont tu t'es appropriée le patron ! Bravo elle est superbe :)

    RépondreSupprimer
  12. elle est super belle avec ce fuchsia flashy!

    RépondreSupprimer
  13. Jolie couleur qui te va bien et belle idée de déplacer la goutte dans le dos, ce patron me fait de l'oeil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce patron est vraiment bien taillé et ne fais pas trop montgolfière, tu peux craquer!

      Supprimer
  14. Tu es superbe !!! Et les photos, de rêve !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Hi Sassy, sorry for my very late answer! Yes, with pleasure, you can share my sewing projects! Thanks!

    RépondreSupprimer
  16. Featured on SSB Thanks for permitting. https://www.facebook.com/SassySewingBees

    RépondreSupprimer

Un petit mot?