30 décembre 2013

Un Noël Fée-Main!



Hello tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon Noel! 
Le mien fut (un peu) placé sous le signe du fait main et je vais vous montrer tout ça! 


On commence avec un chemin de table composé de sapins en naperon inspiré de celui de Ouiouioui Studio dont vous trouverez le DIY ici et qui fait son petit effet! 

Ensuite, mes petits cadeaux homemade, un pull Glitter Batman, des BO avec les belles pierres de chez Matière Première, un bonnet avec 2 pompons tricoté au point de riz et un bracelet Hipanema like! 
Ça prend du temps tout ça même si j'y ai réfléchi longtemps à l'avance j'ai terminé mes cadeaux le 24 décembre à 18h30, ouf c'était juste ;-)

Et vous, vous avez réalisé des cadeaux ou de la déco homemade cette année?
Je vous souhaite à tous une belle fin d'année et j'espère vous retrouvez  ici l'année prochaine :-)







10 commentaires:

  1. Tout est super joli. J'aime particulièrement les boucles d'oreilles et le bonnet à pompons.Tes proches ont bien de la chance, ils ont été gâtés. Pour ma part cette année, les cadeaux homemade ont été des bijoux origami, une robe kimono et un snood. C'est vrai que ça prend un temps fou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Cool tes cadeaux, ça prend du temps mais ça fait toujours plaisir :-)

      Supprimer
  2. C'est joli....plein de douces choses....Je te souhaite une belle année à venir....Continue de nous faire rêver....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, c'est trop gentil.
      Bonne Année à toi aussi.
      Bises.

      Supprimer
  3. Un Noel avec des cadeaux hand made j'adore ça !!! J'ai réalisé tu t'en doutes, beaucoup de choses à grignoter, à savourer, à déguster mais aussi quelques broches et bracelets tout simples en cordons et papilles ! Coté décor j'ai réalisé des décos Dora pour la sapin car ma fille adore ce dessin animé et des étoiles en pâte durcissante maison pour décorer le sapin certes mais aussi mes paquets cadeaux ,o)
    Je te qouhaite une belle année créative, tendre, douce, amicale, amoureuse et… tweedée lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une très bonne année à toi! Whaou, tu as été drôlement productive!

      Supprimer
  4. J'ai vraiment croisé de très belles choses ici, dont ce collier rouge et noir en cuir que j'adore ! Continue à nous émerveiller....et je te souhaite aussi une très belle année à venir....

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop chou le bonnet pour le petit bout !

    RépondreSupprimer
  6. Ouaouhh!! Le bonnet est carrément trop mignon!!! Et les bracelets, OMG j'aime pas, j'ADORE!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?