7 janvier 2013

Des cadeaux home made sous le sapin

Parce qu'ils sont particuliers, fait avec amour, j'aime offrir des cadeaux fait main à mes proches! Cette année dans ma hotte, il y a eu:


-Un doudou chat réalisé avec le patron Pointy Kitty, pas de problèmes majeurs à la réalisation, il faut être patient et pointilleux pour assembler et rembourrer de si petites pièces! J'ai quand même du rajouter de la ouate dans les pattes avant pour supporter le poids de la tête, mon kitty tombait la tête la première sinon!

-Des Bo avec des perles de chez Matière première

-Un collier triangle réversible avec du faux cuir et une petite feuille pour un esprit bohème.

J'ai aussi réalisé un bonnet en tricot mais je continue sur ma lancée de tricot raté, trop grand, pas assez de diminutions, bref... Heureusement j'ai fini un snood qui est assez joli, je vous montre ça bientôt!

En attendant, je vous souhaite à toutes une belle année 2013, de la joie, de l'épanouissement et de la créativité bien sur!!!














6 commentaires:

  1. Superbes tes cadeaux. Bonne année à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Des cadeaux plus beaux les uns que les autres ! Les gesn ont du être ravis !!!!
    En tout cas, moi, le petit chat me fait craquer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous magnifique mais le collier J'ADORE!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop choupinou ce chaton !! Moi qui vais bientôt être obligée de m'éloigner de mon (vrai) chat d'amour pour quelques mois, je trouve que ce modèle serait un parfait substitut-chat ... :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ce petit chat. Et le collier est SUPERBE !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop chous ces chats!!! Une belle année à toi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot?