25 juillet 2016

Robe Océan




Enfin un temps à porter des robes tous les jours!!!
J'avais envie de coudre la Robe Océan de La maison Victor et je l'ai tout de suite imaginée dans cette superbe viscose ethnique un peu lourde achetée chez Sacré Coupons (mon fournisseur de tissus préféré depuis un moment maintenant)!
Elle est aussi agréable à coudre qu'à porter, j'adore les robes cache-cœur même si un petit point invisible s'impose toujours pour pouvoir se promener tranquillement!!!
J'ai du mal à coudre en ce moment, manque de temps mais aussi de motivation, j'ai quand même commencé la robe Forget me not de Slow Sunday que je compte bien vous présenter très vite!
Sinon je cherche un patron de jupe midi boutonnée devant, si vous avez des idées, je suis preneuse :-)
J'en profite pour dire un grand merci à celles qui me laissent toujours un petit mot gentil et celles qui continue à passer par ici de temps en temps malgrè un rythme plus que ralenti!!!
A bientôt!






Je porte une veste Mango, un collier Poupée Rousse, une ceinture Des petits Hauts, un sac et des lunettes &Other Stories, des shoes Bocage.

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment très belle dans ce tissu ! Félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton tissu et la mise en valeur du modèle!
    Pour la jupe boutonnée, il y a la kelly skirt de chez Megan Nielsen à rallonger si tu veux une midi, ou le tuto By Maggot http://bymaggot.fr/2013/10/25/buttoned-skirt-le-tuto/

    RépondreSupprimer
  3. La robe est très belle et ce tissu est à tomber !

    RépondreSupprimer
  4. Bon, cette fois, je commente. Malgré le fait que j'étais dans une grotte cette année ( formation intensive de Web développeuse ), je suis toujours venue jeter un coup d'oeil! Un bel été à toi ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ! Tu vois, je n'aurais jamais parié sur un tissu pareil, et pourtant tu as eu bien raison : le rendu final est très élégant !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?