21 mai 2011

Robe broderie anglaise noire



Enfin du beau temps pour sortir les gambettes dans cette robe au si joli tissu trouvé au marché st michel de Bordeaux. Le vieux Bordeaux dans lequel ont été prises les photos.
C'est la première fois que je la porte et elle est très confortable, romantique et chic à la fois. Le tissu est fluide et tombe joliment avec la taille empire, taille resserrée par un ruban et finalement le décolleté est en coeur, elle est bien sur entièrement doublée et le patron est une oeuvre de mes bidouillages!!! Alors alors, vos impressions?




4 commentaires:

  1. Très joli tissu et modèle cette robe.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe!!! J'adore le tissu!!! Je redescends bientôt sur Bordeaux pour retrouver "mon" marché Saint-Michel et les jolies rues du vieux Bordeaux!!! Il me tarde!!! Vivement août ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est une très jolie robe!! J'aime beaucoup les manches/col!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?