29 mai 2011

Un T-shirt pas comme les autres!


De retour avec des nouveautés, dont THE t-shirt marin manches froncées qu'on voit partout. Oui mais le mien il est spécial!!! Coupé et cousu en deux après-midi avant mon escapade à Paris, il fut harponné par  la surjetteuse qui me laissa un joli trou au niveau d'une emmanchure! Pas le temps de rapiécer, direction la valise puis une fois arrivé, changement express pour cause de grand soleil et départ pour le concert de Muse au stade de France.
Donc oui, mon t-shirt il est unique, il a souffert cette journée là, de la chaleur, de la pluie, du macadam, du bain de foule... Mais je vous propose une ambiance beaucoup plus posée pour mes photos!













1 commentaire:

  1. Très belles créations, elles font très finies et pas du tout côté fait main.
    Et puis j'adore les photos prises à Bx et sur le Bassin (je suis du coin aussi !!) et toujours fière de voir cette si jolie ville.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?