25 mai 2011

Chemisier Vichy chic!!!

Voici enfin mon chemisier Vichy noir et blanc qui m'a donné du fil à retordre, la faute aux pressions qui faisaient bailler devant, problème quasi résolu, noeud en satin refait aussi, le voici!!! Il donne un esprit très très rétro que j'ai essayé de décaler avec mon boyfriend, cette fois j'ai fait ma flemmarde, c'est un patron Burda, mais ils sont tellement chouette parfois, pourquoi se prendre la tête?
Les détails sont de moi quand même, noeud et bordure en dentelle. Les petits accessoires assortis sont en vente dans ma boutique!



7 commentaires:

  1. Je le trouve magnifique ce chemisier !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'est ce modèle que je regarde, regarde, regarde en hésitant... ta jolie version va m'aider à me décider.

    RépondreSupprimer
  3. Absolument ravissant, il te va très bien, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe ! porté avec ce jean, c'est carrément top... je crois que je vais le faire, ce chemisier !!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment trés beau ce chemisier!!!

    Est-ce un modèle de fiche patron unique Burda, ou bien dans un magasine?

    En tous cas bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est trés beau ce chemiser!! J'adore le style retro que donne le vichy!!
    Est ce possible de connaître le numéro du magasine pour le patron? ou échange de patron ?
    Merci d'avance!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?