15 mai 2011

Mes créas été 2009


Des créations estivales pour flâner, aller à la plage, prendre le soleil et se sentir à l'aise dans des formes amples, des matières fluides. Robe boule réalisée à partir d'un patron de jupe, une blouse en mousseline d'après un patron Burda, une robe à smocks dans du voile de coton et ma robe préférée avec une bande smockée et une doublure finition dentelle trop chou!!!













6 commentaires:

  1. la robe avec les bretelles oranges est juste magnifique <3 tu as une boutique ??

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julie!!! Oui j'ai une boutique http://fr.dawanda.com/shop/Feenambulle
    mais cette robe n'est pas en vente...
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de cœur pour tes robes... elles sont toutes sublimes!
    J'aime particulièrement la première : wouaw!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la dernière, bretelles, smock et dentelle !!
    Tu as trouvé un patron pour celle-ci ou ça sort tout droit de ton imagination ? (j'avoue qu'elle me tente bien pour cet été qui tarde à arriver mais duquel j'ai bien l'intention de profiter !!)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai réalisée au feeling, avec les smocks pas trop besoin de patron c'est ça qui est chouette :-)

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    la première est magnifique : modèle et tissu.
    As-tu utilisé un patron et si oui (par chance) lequel?
    je vais aller faire un saut sur ta boutique sur dawanda....
    bonne fin de weekend et encore bravo

    RépondreSupprimer

Un petit mot?