2 janvier 2012

Cadeaux maison et Bonne Année!
























Premières créations de 2012 et c'est nouveau pour moi, des bijoux! 
Bon ok ils datent de 2011 car offerts pour Noël dans les petite boîtes cadeau que vous ai proposé!
Rien de trop compliqué, des oiseaux, des noeuds et des plumes, je fais une fixation sur les bijoux plumes, je crois que vous allez en voir d'autres!
Bien évidemment j'en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année et vous remercier de votre soutien sur mon blog, ça me redonne confiance en moi, le monde du travail spécialement dans la mode n'étant pas toujours très tendre! 
A très vite avec plein de créations j'espère! Je vous embrasse.









13 commentaires:

  1. Très joli! Ça augure de bien belles choses. Excellente année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. une fois de plus ta présentation est superbe, les photos mettent bien en valeur tes bijoux. Moi qui adore les plumes, je les trouve tous très beaux surtout le collier!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ces bijoux!
    bonne année pleine de créativité!

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique, j'aime beaucoup le collier !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique créations! J'adore avec les plumes!
    Heureuse année! Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. vraiment beau tes bijoux !!! j'adore le collier avec la plume !

    RépondreSupprimer
  7. @Elise: merci, j'espère oui continuer sur cette voie! Encore bonne année à toi!
    @B-N: Merci bcp, on fait des efforts pour les photos alors ça me fait plaisir!
    @Ilhytia: Merci, bonne année!
    @Julie: Merci, oui moi aussi il me plait bien ce collier, je vais me le refaire je crois!
    @Laura: Merci ma belle, au plaisir!
    @Annahbel: Merci, il a du succès ce collier on dirait : )
    @Vaness: Merci bcp : )

    RépondreSupprimer
  8. Je craque compétement pour les 1eres ma belle !!!
    Bravo pour ces créas qui, encore une fois, nous portent dans ton univers enchanteur !

    RépondreSupprimer
  9. Y a eu des chanceuses dis donc !

    Bonne année également !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Cécile d'être si adorable avec moi!!! Bisous
    @36mille: oui elles étaient contentes de leurs cadeaux!! Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Tu t'es inscrite le mois dernier au prix des blogueurs, c'était pour t'annoncer que ça vient de commencer !
    N'hésite pas à passer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. tout est charmant!mais je suis in love de ce collier avec la plume!!!!le rendu est sublime!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?