20 janvier 2012

En vrac


























Pas beaucoup de nouvelles en ce moment, ça fait deux fois qu'on essaye de faire les photos de ma robe du réveillon mais entre les problèmes de lumière, du froid et de la circulation, on est rentré bredouille!

Mais sinon je ne chôme pas alors j'ai eu envie de vous montrer les travaux en cours et les bricoles que j'ai faites cette semaine! J'ai fait des cartes de voeux (pas trop tôt), j'ai fait les soldes (!!!), j'ai bientôt fini de me tricoter un pull et je repars avec une commande de snood ; ), j'ai fait des essais de colliers et de cols claudine, j'ai fait des bijoux! J'espère vous présenter tout ça très vite avec de belles photos! Et vous, quelles sont vos projets en cours en ce début d'année?






















































Et n'oubliez pas, un petit clic pour moi c'est par ici, Merciiii!


11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les colliers et les petites moustaches dorées !
    Bon tricot alors, et bonne et heureuse année 2012 :)

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies cartes de voeux (et non, il n'est pas trop tard, janvier n'est pas fini !!!)
    de jolis achats (j'aime le sac pochette noir à pois blancs)
    de jolis en cours
    et pour moi rien de prévu au stand créa... pas bp de temps avec ma puce je dois bien l'avouer, mes journées passent à vitesse grand V !!!
    enormes bisous des "2 C" : clémence et cécile

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta carte de voeux. Tu l'as sérigraphiée?
    Mon projet début 2012 : le concours T&N!

    RépondreSupprimer
  4. @un carnet: Merci, oui je suis tricot addict en ce moment!
    @cécile: C'est sur il n'est pas trop tard ;), je comprends oui que tu es bien occupée, bisous aux 2 C!!!
    @lathelize: Merci, oui c'est moi qui les ai dessiné! Ça c'est un bien beau projet! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton message sur mon blog! Très belle année créative à toi... A bientôt, Coralie

    RépondreSupprimer
  6. oui c'est la galère en ce moment les photos!!!!pour moi en plus le souci c'est que quand il fait beau suis pas très motivée!!!hiii!ah grisaille, quand tu nous tiens!!!!j'ai hate d'en voir davantage mais je suis déjà en admiration!

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci merci !!!
    Je fais partie des chanceuses à avoir recu ta jolie carte de voeux !!!
    Merci merci merci pour le cadeau qui m'a fait extrêmement plaisir !!! Je les porte avec fierté tes bo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Fairybulle,

    je ne commente pas beaucoup mais je suis ton blog avec beaucoup d'intérêt et j'aime beaucoup tes projets.
    Moi aussi je me passionne pour la couture, tricot, bijoux et je teste tout un tas de choses.
    je viens de créer un blog. je ne suis pas encore au point sur les photos (http://tetineetpateencroute.blogspot.com/)
    pour mes projets :
    - une couverture de bébé en tricot. pour l'occasion j'ai tester les laines Drops
    - un ensemble sarouel en lin mélangé et top en liberty en 3 ans pour une petite fille
    - un set de table avec range couvert à emporté partout.
    Tout ça bientôt en photo :)
    Bon travail à toi et au plaisir de te lire bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Tres chouettes tes cartes, c'est de la sérigraphie ?

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    J'aime vraiment ton blog !
    Article intéressant, photos très bien prise, créations originales et très jolie !
    Allez hop, un petit vote pour toi sur le concours Marie-Claires idées.
    La Boite à Cherry,

    RépondreSupprimer

Un petit mot?